Rechercher

NEO-ECO s’adapte à la crise

Neo-Eco passe à travers la crise du covid-19 de ces 3 derniers mois en s’appuyant sur ses valeurs : solidarité et pragmatisme. Bien que les restrictions aient impacté chacun d’entre nous et nos partenaires, nous avons su montrer notre capacité à rester soudés et bienveillants (à distance, évidemment).

Lors du confinement, nos équipes, ingénieurs et développeurs, ont fait en sorte que Neo-Eco poursuive ses missions et projets d’économie circulaire. Le télétravail s’est invité et s’est mis en place naturellement dans nos quotidiens grâce à nos outils adaptés et les bonnes habitudes prises en télétravail avant la crise.

Cette épreuve a permis de voir l’engagement de tous les collaborateurs et de faire ressortir cet esprit d’équipe Néo-Eco. Au-delà du professionnel, la visioconférence a permis de garder ce lien qui nous uni : apéros ludiques, cours de cuisines (merci chef Pierre !), défis sportifs…

A l’heure où les restrictions se lèvent progressivement, il est important que nous continuions à respecter certaines règles. Un plan de continuité d’activités a été adopté pour nos bureaux et pour nos déplacements sur les chantiers. Un retour au bureau échelonné et alterné a été mis en place. Le port du masque et les plexiglass se sont invités dans nos manières de travailler et le télétravail se poursuit pour la plupart d’entre nous. Les gestes barrières ont été adoptés par tous les chefs de projets lors des déplacements sur les chantiers. D’ailleurs, les déplacements sur sites ont repris et voici quelques photos de Quentin et Romain en action.

Contact

1 Rue de la Source
59320 Hallennes lez Haubourdin

+33.3.20.10.31.18

Rubriques
Recevoir notre newsletter

Néo-Eco © 2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Crédits

Linkedin-Logo.jpg