top of page
Rechercher

👉ConfĂ©rence bilatĂ©rale sur la RĂ©silience et la Reconstruction de l’Ukraine

Ouverte par le PrĂ©sident Emmanuel Macron, cette 2e journĂ©e consacrĂ©e Ă  l’Ukraine a permis Ă  de nombreux acteurs d’échanger sur les partenariats, les opĂ©rations en cours et la belle mobilisation qui s’est crĂ©Ă©e pour venir en aide au pays.


Benjamin Constant, associé de Neo-Eco est notamment intervenu pour présenter les activités de Neo-Eco Ukraine dans le traitement des déchets du BTP lors de la table ronde Infrastructures et Villes Durables, présidé par Rostyslav Shurma, Chef du Bureau du Président Zelensky, modéré par Gérard Wolf, et en présence de Philippe Matiere, Gennadiy Chyzhykov et Bertrand Barrier.


Nous remercions la Direction gĂ©nĂ©rale du TrĂ©sor (French Treasury), l’Ambassade de France en Ukraine et Business France pour leur soutien appuyĂ©, qui nous a permis d’établir Neo-Eco Ukraine et son Ă©quipe locale. 🙏


Nous avons Ă©galement lancĂ© la fondation 'Ukraine Resilience' pour porter le projet de reconstruction du quartier d’Hostomel au nord de Kyiv, en collaboration avec la rĂ©gion de Kyiv et les autoritĂ©s locales.

Nous remercions le groupe ADEO de s’ĂȘtre engagĂ© financiĂšrement pour la reconstruction de plusieurs centaines d’appartements dont nous souhaitons faire un projet rĂ©fĂ©rence d’économie circulaire en Ukraine.


Avec la présence de Bruno Le MaireMorgane Colas-WeillVincent PringaultJean-Baptiste Brasseur David Izzo Jean ProuhetMélanie MonjeanPatrick MartinLaurent GermainYulia SvyrydenkoOleksandr Gryban; la BERD Odile Renaud-Basso , IFC - International Finance Corporation, Alfonso García Mora, et UkraineInvest - Ukraine Investment Promotion OfficeSergiy Tsivkach , Pierre-Alain VIELVOYE, Pascal M. et Denis SCHIES


#economiecirculaire#BTP#valorisation#construction#ukraine#soutien#Ă©conomie#Ă©cologie



bottom of page