Ouverte par le PrĂ©sident Emmanuel Macron, cette 2e journĂ©e consacrĂ©e Ă lâUkraine a permis Ă de nombreux acteurs dâĂ©changer sur les partenariats, les opĂ©rations en cours et la belle mobilisation qui sâest créée pour venir en aide au pays.
Benjamin Constant, associé de Neo-Eco est notamment intervenu pour présenter les activités de Neo-Eco Ukraine dans le traitement des déchets du BTP lors de la table ronde Infrastructures et Villes Durables, présidé par Rostyslav Shurma, Chef du Bureau du Président Zelensky, modéré par Gérard Wolf, et en présence de Philippe Matiere, Gennadiy Chyzhykov et Bertrand Barrier.
Nous remercions la Direction gĂ©nĂ©rale du TrĂ©sor (French Treasury), lâAmbassade de France en Ukraine et Business France pour leur soutien appuyĂ©, qui nous a permis dâĂ©tablir Neo-Eco Ukraine et son Ă©quipe locale. đ
Nous avons Ă©galement lancĂ© la fondation 'Ukraine Resilience' pour porter le projet de reconstruction du quartier dâHostomel au nord de Kyiv, en collaboration avec la rĂ©gion de Kyiv et les autoritĂ©s locales.
Nous remercions le groupe ADEO de sâĂȘtre engagĂ© financiĂšrement pour la reconstruction de plusieurs centaines dâappartements dont nous souhaitons faire un projet rĂ©fĂ©rence dâĂ©conomie circulaire en Ukraine.
Avec la prĂ©sence de Bruno Le MaireMorgane Colas-WeillVincent PringaultJean-Baptiste Brasseur David Izzo Jean ProuhetMĂ©lanie MonjeanPatrick MartinLaurent GermainYulia SvyrydenkoOleksandr Gryban; la BERD Odile Renaud-Basso , IFC - International Finance Corporation, Alfonso GarcĂa Mora, et UkraineInvest - Ukraine Investment Promotion OfficeSergiy Tsivkach , Pierre-Alain VIELVOYE, Pascal M. et Denis SCHIES
#economiecirculaire#BTP#valorisation#construction#ukraine#soutien#économie#écologie

