Rechercher

Neo-Eco formalise ses engagements RSE !

Mis à jour : juin 24

Neo-Eco s’est construit autour d’une mission et de valeurs fortes depuis 12 ans. Autour de Gwenaelle Lesceux Huyard et Camille Saint Jean, une équipe travaille à évaluer et formaliser nos valeurs, projets et engagements #RSE

L’enjeu : jauger où l’on en est et s’assurer de s'améliorer continuellement !


Brainstorming sur Klaxoon, accompagnement de la BPI, indicateurs de la plateforme Zei, outil de bilan de carbone Carbo, nous n’avons pas hésité à mobiliser tous les outils à disposition pour déterminer notre positionnement dans les piliers environnement, social et gouvernance.

Cet exercice aboutit à un bilan positif grâce à l’engagement de tous aussi bien sur la gestion des déchets (merci Pierre Granjon pour le compost ;) ) que sur le bien être au travail !


Neo-Eco a placé l’#environnement au cœur de ses activités et les valeurs humaines telles que la solidarité, la cohésion, l’épanouissement professionnel et personnel sont le fondement de notre entreprise. Avec cette volonté d’approfondir la démarche, nous voulons continuer à donner du sens dans notre façon de fonctionner, en cohérence avec notre vision d’un monde sans déchet.