top of page
Rechercher

Neo-Eco recrute en AURA

Dernière mise à jour : 12 avr.



Et si vous veniez créer des Boucles d’Économie Circulaire avec nous à Lyon et en Auvergne Rhône-Alpes ?


🔍 On recrute deux profils :


→ 1 Développeur.se de boucles d’économie circulaire (technico-commercial.e)

Offre Devco AURA
.pdf
Télécharger PDF • 266KB

→ 1 Chef.fe de projet Économie Circulaire

Offre CDP AURA
.pdf
Télécharger PDF • 270KB

♻️ Qui est Neo-Eco ? Nous sommes reconnus comme experts en ingénierie environnementale et conseils en économie circulaire depuis 2008. Nous accompagnons les acteurs de la fabrique de la ville (collectivités, aménageurs, bailleurs etc.) et de l’industrie tant au niveau stratégique qu’opérationnel afin de les aider dans leurs problématiques de valorisation de matières usagées.


⚔️ Notre mission ? (et bientôt la vôtre) Dynamiser les écosystèmes locaux en développant des boucles d'économie circulaire ! Nous collaborons sur des projets variés, de la formulation d'éco-matériaux à la stratégie économie circulaire territoriale, en passant par l’accompagnement de chantiers circulaires, pour assurer une transition écologique efficace.


🧠 Quels profils cherchons-nous ? Pour rejoindre l’équipe, il faut avoir l’esprit entrepreneur, une bonne aisance relationnelle et être autonome. Votre savoir-faire en ingénierie et votre sensibilité pour les solutions durables seront de vrais atouts.


Rejoindre Neo-Eco, c'est intégrer une équipe soudée et passionnée, dans un environnement stimulant où chaque jour est une opportunité de contribuer à un monde sans déchets 🌱


Ca vous intéresse ? Contactez Camille CAPON (RH) et l’équipe de Lyon — leurs emails sont dans les offres.


Comentarios


bottom of page