top of page
Rechercher

NeoCem est à la recherche de nouveaux talents

Dernière mise à jour : 12 avr.

🌿 Qui est NeoCem ?  NeoCem développe des liants écologiques innovants pour une construction durable. Après 4 ans de R&D, leur procédé breveté permet d’utiliser des matières premières issues des filières de valorisation et réduire la consommation énergétique de la production de leurs produits. Ils ouvrent maintenant leur première ligne de production d’argile activé à Saint Maximin (60).



Deux postes viennent d'être ouverts :



Ingénieur(e) R&D en apprentissage à Béthune (62) 🛠️


🔥 Une super opportunité pour les masters en Chimie des Matériaux !


⚔️ Votre mission ? Vous plongerez au cœur de notre laboratoire R&D pour développer des essais physico-chimiques, cruciaux pour la valorisation des matières premières. Votre rôle sera essentiel dans la caractérisation de nos écoproduits innovants, depuis la réception et mise en fonction des équipements jusqu'à la formulation de solutions à faible impact CO2.


🧠 Qui cherchent-ils? Une personne volontaire, curieuse et à l’écoute, avec un penchant pour l'amélioration continue, capable de s'intégrer et de s'adapter dans divers contextes.


Apprenti_Offre NeoCem
.pdf
Download PDF • 167KB



Technicien(ne) de Maintenance pour l'ouverture de leur première ligne de production d’argile activé à Saint Maximin (60) 🛠️


⚔️ Votre mission ? Collaborer étroitement avec les sous-traitants pour ériger ce site pionnier et en assurer le bon fonctionnement. Vous serez la clé de voûte des opérations, garantissant la maintenance optimale du parc machines.


🧠 Qui cherchent-ils ? Un esprit dynamique, curieux et prêt à relever de nouveaux défis ! Votre expertise technique sera cruciale pour aider à minimiser les arrêts et assurer la sécurité des procédures.



Technicien de maintenance_Offre NeoCem
.pdf
Download PDF • 143KB


Pour postuler ou pour avoir des renseignements complémentaires, contactez Camille CAPON (RH) et Georges AOUAD — emails dans l’offre

Commentaires


bottom of page