Rechercher

NEO-ECO ET LE CD2E : une coopération solide

Lors de la Journée Portes Ouvertes du CD2E Chloé a présenté le projet de valorisation de sédiments « Valodigue », qui explore la faisabilité technique de digues à base de sédiments. Nous en avons profité pour échanger avec des entrepreneurs et découvrir leurs solutions enthousiasmantes.

Le partenariat Neo-Eco + CD2E, c’est aussi l’adhésion récente au conseil d’administration du CD2E de notre fondateur Christophe Deboffe. Il y contribuera en tant que représentant de la thématique « Économie circulaire » et sa figure de proue, la valorisation des sédiments.

https://www.sedilab.com/rencontre-avec-les-3-nouveaux-membre-du-conseil-dadministration-du-cd2e-pour-sedilab/#1599145436463-d74ddf10-9b6f

Ces actualités renforcent encore un partenariat riche d’expériences et motivant depuis plusieurs années autour de la démarche Sédimatériaux. Grâce à ce partage de connaissances et cette mise en commun de nos savoirs faire, nous contribuons à développer de nouvelles boucles d’économie circulaire à partir de ressources insoupçonnées. 




#économiecirculaire #sédiments #valorisation

Contact

1 Rue de la Source
59320 Hallennes lez Haubourdin

+33.3.20.10.31.18

Rubriques
Recevoir notre newsletter

Néo-Eco © 2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Crédits

Linkedin-Logo.jpg