top of page
Rechercher

Penez Herman et Etnisi développent de nouveaux écoproduits

  • Photo du rédacteur: Benjamin Constant
    Benjamin Constant
  • 11 déc. 2020
  • 1 min de lecture

Le « wasterial », cette matière composée à 75% minima de matériaux recyclés développée par la start-up Etsini, est de plus en plus recherchée et utilisée pour la production de nouveaux écoproduits. Neo-Eco a participé au développement du wasterial avec Esperance Fenzy, le fondateur d’Etsini, et s’assure de l’innocuité environnementale des écoproduits lors du processus de création.

Hauts-de-France Innovation Développement a soutenu financièrement la belle collaboration de Penez Herman avec Etnisi. Deux nouveaux écoproduits, des pas japonais, ont été mis au point à partir de sable de fonderie issu des Hauts-de-France. Prêts à partir en production, ils seront ensuite vendus dans les réseaux de distribution classiques.

Penez Herman est un fabricant de produits béton destinés à l’aménagement extérieur ou le bâtiment depuis 42 ans et compte plus de 2500 références.

Retrouvez plus de détails et les interventions de David Penez et d'Esperance FenzY dans l'article ci-dessous :



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Neo-Eco présente son rapport RSE 2024

♻️ Découvrez comment Neo-Eco passe à l’action pour prouver qu’une économie circulaire peut aller au-delà de la réduction d’impact et...

 
 
 

コメント


bottom of page