Rechercher

Penez Herman et Etnisi développent de nouveaux écoproduits

Le « wasterial », cette matière composée à 75% minima de matériaux recyclés développée par la start-up Etsini, est de plus en plus recherchée et utilisée pour la production de nouveaux écoproduits. Neo-Eco a participé au développement du wasterial avec Esperance Fenzy, le fondateur d’Etsini, et s’assure de l’innocuité environnementale des écoproduits lors du processus de création.

Hauts-de-France Innovation Développement a soutenu financièrement la belle collaboration de Penez Herman avec Etnisi. Deux nouveaux écoproduits, des pas japonais, ont été mis au point à partir de sable de fonderie issu des Hauts-de-France. Prêts à partir en production, ils seront ensuite vendus dans les réseaux de distribution classiques.

Penez Herman est un fabricant de produits béton destinés à l’aménagement extérieur ou le bâtiment depuis 42 ans et compte plus de 2500 références.

Retrouvez plus de détails et les interventions de David Penez et d'Esperance FenzY dans l'article ci-dessous :

https://www.hautsdefrance-id.fr/etnisi-penez-herman-une-collaboration-en-faveur-de-linnovation-responsable/?fbclid=IwAR1oTdKf0okJX_MOB3oEAPpTtDl9i2Tr0IPd1-EtV0o9tv_Cug4ewNRryKE



Contact

1 Rue de la Source
59320 Hallennes lez Haubourdin

+33.3.20.10.31.18

Linkedin-Logo.jpg
Rubriques
Recevoir notre newsletter

Néo-Eco © 2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Crédits