Rechercher

Responsable du pôle Sud Est, Robin se lance dans la formation

Nous mettons un point d’honneur à former, partager et transmettre savoir-faire, connaissances et passion car nous sommes convaincus que notre mission passe par un écosystème dynamique qui fédère toujours plus d’acteurs dans le développement des boucles d’économie circulaire.

L’appel à projets ParisFrabrik, qui a pour objectif d’aider la mise en place des formations dans le secteur de l’économie circulaire correspond bien à cet objectif et nous souhaitions y contribuer.

Et c’est notre Robin Cres, responsable du Pôle Sud-Est de Neo-Eco, qui est devenu un des formateurs du programme « Bâtiment et économie circulaire » portée WoMa, Auxilia Conseil, EMA Architectes et Ecodiage. L’objectif : former des apprenants demandeurs d’emplois et architectes à l’économie circulaire et la gestion des déchets du bâtiment.


Il faut dire que Robin incarne particulièrement bien les valeurs d’autonomie, de créativité et l'état d’esprit communes à toute l’équipe. Robin est à la fois formateur, chef de projet qui pilote des sujets comme l’incroyable démarche d’économie circulaire sur le port de Beyrouth ou encore responsable du développement des activités de Neo-Eco dans la région PACA depuis son port d’attache marseillais. Robin, est un véritable caméléon qui s’éclate quand il faut toucher à tout !



#formation #economiecirculaire #PACA

Contact

1 Rue de la Source
59320 Hallennes lez Haubourdin

+33.3.20.10.31.18

Rubriques
Recevoir notre newsletter
Linkedin-Logo.jpg

Néo-Eco © 2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Crédits