Rechercher

Un agrandissement qui nous ressemble

Il y a quelques semaines, nous vous présentions notre nouvel outil de suivi. Vous pouvez retrouver l’article juste ici.

Dans la continuité de l’agrandissement de nos locaux, Camille et Pierre ont lancé un sondage via l’outil collaboratif en ligne appelé Klaxoon pour demander l’avis de tous les collaborateurs sur le futur intérieur de leur lieu de travail. C’est l’occasion pour toute l’équipe de participer, ensemble, à la conception intérieure des nouveaux bureaux.

Ces futurs aménagements seront à l’image de l'équipe, propices aux échanges et à l’entraide grâce à des espaces pratiques et novateurs tout en utilisant un maximum de #matériaux issus du #réemploi ou #recyclés. Nous avons déjà récupéré des radiateurs, des luminaires, de la moquette, des dalles de faux-plafond, etc, tous issus de la déconstruction des bâtiments.

Espaces fermés et ouverts, îlot central, cabines de bureau individuel, cuisine équipée…Tout est permis ! Et c’est grâce à cet état d’esprit que nous allons intégrer la maquette du wagon bar du Thalys au sein même des locaux pour en faire un espace de partage professionnel et convivial. En effet, nous avons gagné l’appel à projet qui a été lancé, pour trouver une solution de #valorisation de la maquette qui n’était plus utilisée. Toute l’équipe a été emballée par ce projet décalé et créatif, à l’image de l’essence même de notre entreprise. Par ce projet, l’objectif est également de montrer que le #réemploi et le #recyclage sont possibles quand on ne se fixe pas de barrières.

Des nouveaux locaux pour une nouvelle année qui promet de belles perceptives !

#extension #économiecirculaire #réemploi #recyclage


Contact

1 Rue de la Source
59320 Hallennes lez Haubourdin

+33.3.20.10.31.18

Linkedin-Logo.jpg
Rubriques
Recevoir notre newsletter

Néo-Eco © 2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Crédits