Rechercher

Un nouvel outil de suivi : plus grand et plus performant  !

Dans un article précédent, que vous pouvez retrouver ici, nous vous présentions le suivi environnemental réalisé par nos chefs de projets afin d’assurer les propriétés mécaniques et l’innocuité environnementale des écoproduits / éco-matériaux développés. 

Afin de répondre à la demande croissante des grands projets dans les années à venir et d’être encore plus efficace dans nos études et analyses lors de cette étape clé de la conception d’écoproduits, nous avons décidé d’augmenter la puissance de l’outil de suivi en l’agrandissant.

Le déménagement du laboratoire dans un nouveau local à Haubourdin dans les locaux de Recynov/Sipco, plus grand que l’ancien, a permis d’accroître le nombre de planches de 16 à 72 pour réaliser les protocoles expérimentaux nécessaires au suivi environnemental. Grâce à cette nouvelle avancée, nous pouvons dès à présent réaliser plus de protocoles avec un matériel fonctionnel et de qualité.

Ce déménagement fait partie du projet d’extension des bureaux de Neo-Eco prévue dans les semaines à venir et nos équipes ne sont pas en manque d’idées pour transformer leur lieu de travail ! Surprises et nouveautés sont au programme, ce qui reflète bien l’état d’esprit des collaborateurs de Neo-Eco. A suivre…


#économieciculaire #écoproduits #écoconception


Contact

1 Rue de la Source
59320 Hallennes lez Haubourdin

+33.3.20.10.31.18

Linkedin-Logo.jpg
Rubriques
Recevoir notre newsletter

Néo-Eco © 2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Crédits