Formation : l'IMT Lille-Douai prépare la relève !

L’IMT Lille Douai en partenariat avec l’Ecole Nationale Supérieure des mines de Rabat ont ouvert les candidatures 2020 pour un super programme : leur mastère spécialisé en ingénierie de l’économie circulaire.  

Un partenaire historique de Neo-Eco et un tel sujet, on voulait absolument y participer !  Avec d’autres professionnels spécialisés, Neo-Eco et ses équipes accompagnent les étudiants au cours de leur cursus. 

Cette formation vise à former des experts de l’ingénierie environnementale, avec comme objectifs de répondre aux nouveaux défis écologiques et d’accompagner les entreprises et collectivités vers un système d’économie circulaire.  

Basé sur l’économie des ressources naturelles et le recyclage, les étudiants apprendront à penser autrement les projets, acquerront des compétences en développement durable, en éco-innovation et en éco-conception. 

Christophe, notre fondateur, qui s’est formé dans cette école contribue avec toute l’équipe, à former les ingénieurs de demain afin de développer toujours plus de projets innovants. 

 

Pour en savoir + et candidater : http://imt-lille-douai.fr/formations/toutes-les-formations/masteres-specialises/economie-circulaire/

  

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload