Rejoins-nous! Plusieurs postes sont à pourvoir !

En plein confinement, nous avions pris le temps de faire un point sur la situation de Neo-Eco tous ensemble. La conclusion était plutôt rassurante. Mais devant l’incertitude, nous avions décidé de repousser les éventuels recrutements.  Cette fois plus de doute, il faut renforcer l’équipe à la rentrée face à la vague de projets. Ce n’est pas moins de 6 nouveaux coéquipiers que nous cherchons ! 

 

L’aventure Neo-Eco c’est faire partie d’une équipe soudée et motivée qui avance avec un objectif commun : vivre dans un monde sans déchet. La journée type chez Neo-Eco : développer des solutions pragmatiques et innovantes toujours dans la bonne humeur.

 

Pour la rentrée 2020, les différents postes à pourvoir sont ci-dessous :  

  • Chef de Projets Economie circulaire :  

    • 2 CDI dans le Nord  

    • 1 CDI en Ile de France  

    • 1 CDD à Lyon  à partir de l'automne

  • Stage long Ingénieur (6 mois) : 

    • 2 stages dans le Nord à partir de fin d'année 2020 début d'année 2021

Pour avoir une idée concrète de ce à quoi pourrait ressembler un futur emploi ou stage chez Neo-Eco, retrouvez les fiches de postes mais aussi Guillaume, Camille et Pauline dans notre série vidéo “BTP : Brief Ton Poste“. Pour les stages, les missions sont similaires à celles des chefs de projets mais avec un accompagnement responsabilisant et bienveillant dans une logique d’apprentissage. 

 

N'hesitez plus, contactez-nous ! 

 

Brief Ton Poste #1 : Guillaume Sigiez / Neo-Eco :

 Brief ton poste #2 : Camille et Pauline / Neo-Eco : 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload