top of page
Rechercher

NeoCem recrute un Business Analyst

NeoCem recrute un Business Analyst à Paris pour développer des projets très innovants et révolutionner l’industrie du ciment (tout simplement).


🔍 Qui est NeoCem ? NeoCem développe des liants écologiques innovants pour une construction durable. Après 5 ans de R&D, leur procédé breveté permet d’utiliser des matières premières issues des filières de valorisation et réduire la consommation énergétique de la production. Avec une première ligne de production déjà en construction, ils préparent le terrain pour une expansion qui doublera leur capacité d'ici 2026.

⚔️ Votre mission ? En tant que Business Analyst, vous serez au cœur de la stratégie de déploiement de NeoCem. Vous identifierez les meilleurs partenaires et modéliserez des solutions qui intègrent circularité, efficience carbone, et un critère de localité. Vous collaborerez avec des équipes internes et externes pour cartographier des opportunités, négocier des partenariats, et lancer des projets innovants.



🧠 Qui cherchons-nous ? Un profil hybride ingénieur-droit, avec une forte capacité d'analyse et un esprit d'initiative. Vous devez être bilingue en anglais ou flamand, prêt à relever des défis complexes et à jouer un rôle clé dans la transformation de notre secteur !


🌟 Ce poste est en étroite collaboration avec le Directeur Déploiement Industriel qui en 13 ans d’expérience a beaucoup à partager, que ce soit sur le secteur de la construction et des déchets que sur la négociation commerciale.


Prêt(e) à contribuer à une industrie plus durable et à transformer radicalement le secteur du ciment ?


Contactez Camille Capon et Guillaume LUU — emails dans l’offre ⬇️


Neocem_Business analyst
.pdf
Télécharger PDF • 4.72MB


Comments


bottom of page